Consultation Guidance de l'âme, Melun

Je vous propose une guidance holistique

« L’Atman (âme) ne naît ni ne meurt. Il ne vient de nulle part et ne devient personne. Non né, permanent, constant, primordial, il n’est pas détruit quand le corps est détruit. » ~ Katha Upanishad

Une guidance est un moment de canalisation avec des êtres de lumière, vos guides, des défunts bienveillants qui d'un autre espace temps souhaitent vous transmettre des messages pour vous guider dans votre incarnation. Le ton est toujours plein d'amour, et ils savent que parfois les personnes qui consultent n'en tiendront pas compte mais ils continuent de transmettre sans attentes et dans l'amour inconditionnel, sans jugement
Elle vous permettra de retrouver avant tout votre libre arbitre. Noyés sous les injonctions de notre enfance, notre environnement social, professionnel ou culturel , nous peinons à faire des choix libres de toute peur . Notre esprit se déconnecte petit à petit de notre essence pour se conformer aux attentes des autres. Nous nous oublions, nous oublions le sens de notre vie et perdons notre propre couleur celle qui nous rend uniques. Plus l'on s'éloigne de sa fréquence vibratoire plus il est difficile de retrouver sa source d'émission. Ecouter son coeur permet de garder le cap sur le chemin qui est bon pour nous d'emprunter et de garder le lien à nous-mêmes.
Choisir de s'offrir une guidance c'est oser affronter qui l'on est, où nous en sommes avec nous mêmes, nos choix « déjà entamés » , nos routes et qu'est il bon d'entendre à ce moment de notre vie

Pourquoi parler de dimension holistique ? Tout simplement parce que la guidance tient compte de la globalité de l'être humain, elle recoupe sa dimension physique, émotionnelle, mentale, énergétique et spirituelle. Tout est passé au scan de cette lumière, ce laser de vérité.

Avoir accès à ces différents plans me permet de « voyager » dans d'autres espace temps . Il est donc possible de contacter pour le consultant une de ses mémoires de vie antérieure en lien avec cette incarnation actuelle.
On parle couramment d'archives akhashiques ou du livre éternel de la vie. Elles consignent le voyage de l'âme à travers le temp. Parfois des sensations proviennent d'autres vies, un sentiment d'avoir vécu dans un ailleurs. Une problématique récurrente non élucidée peut s'éclairer à la bougie d'une ancienne vie. Une vie ne suffit pas pour expliquer certains événements.

S'il est possible d 'obtenir des réponses venant d'autres plans, il devient plus aisé de les trouver en nous, je dirai même sur nous-mêmes dans notre plan. Ce plan est notre corps, certains parlent de mémoires cellulaires, nous portons en nos cellules le vécu de nos ancêtres et le nôtre. Le corps est un espace de stockage infiniment grand. Les corps subtils qui l' entourent le sont aussi, corps éthérique, émotionnel, mental, causal, bouddhique et atmique. Ce corps physique est une porte d'entrée afin de nettoyer cet espace de vie.

Selon les perceptions de chacun et de ses attentes il sera possible d'aborder son histoire de vie par l'une de ces trois portes d'entrée que sont la guidance, la consultation des mémoires akashiques ou cellulaires.

La consultation se fait à distance et est transmise par mail.
Le tarif est de 50 euros

Guidances de l

Guidances de l

Guidances de l

Mentions légales - Site internet pas cher par 123web